english french
Pour Réserver Appeler le 01827 317700 ou Réserver en Ligne!

The Castle Hotel
Ladybank, Tamworth
Staffordshire
B79 7NB
Telephone: 01827 317700
Fax: 01827 54303
nikki@castlehoteltamworth.co.uk

Réserver en Ligne Dès Maintenant  |   Hébergement et Prix  |   Offres Spéciales  |  Contactez-nous
  Le Castle Hôtel

Réservations par téléphone:
Réserver par téléphone en appelant le 01827 317700.
Demandes par couriel:
Communiquer vos demandes par courriel avec nous à tout moment.
Offres Spéciales:
Visitez notre page d'offres spéciales pour voir les dernières offres!

soyez notre ami sur facebookSoyez notre ami sur Facebook

suivez-nous sur twitterSuivez-nous sur Twitter

  Marquer et Partager


  Bienvenue


Le Castle Hôtel est idéalement situé pour le cadre d’entreprise ocupé qui se soucie du confort. Nos installations modernes sont combinées à un accueil traditionnel. Tout le monde à l’Hôtel Castle s’est engagé à faire fonctionner l’hôtel pour vous. Votre confort et votre satisfaction sont les seules choses qui nous importent.

Situé dans les Midlands et à seulement quelques minutes en voiture de la route nationale A5 et de l’autoroute M42 - avec accès direct aux M5, M6 et M1 et étant à proximité du Centre National d’Expositions et de l’Aéroport de Birmingham International. Cela rend le Castle Hôtel un lieu idéal pour votre reception très spéciale ou votre conference.

L’ Hôtel se trouve à l’ombre du Château historique de Tamworth, au centre de cette ville ancienne anglo-saxonne, tout près de l’enceinte du château et la rivière Tame. Castle Hôtel propose 40 chambres dotées salles de bains attenantes, sèche-cheveux, presse à pantaloons, fer et planche à repasser, dosettes de té/café avec bouilloire, telephone automatique et télé en couleurs. Le décor subtil rend un séjour d’une nuit le plus relaxant.

amazing wedding package

  Réserver en ligne

Ce système de réservation est uniquement pour l'hébergement.
Date d'arrivée

   Termes et Conditions
1. Une carte de crédit/bancaire est exigée pour confirmer la réservation.
2. Nous acceptons Visa, Euro / Mastercard, Maestro, Solo, Switch.
3. L'hôtel se réserve le droit d'effectuer la pré-autorisation de la carte de crédit avant l'arrivée.
4. Aucun frais ne sera prélevé pour les réservations annulées avant midi à 48h avant la date d’arrivée. En cas d’annulation tardive ou de non présentation, le montant de la première nuit sera prélevé.
© Castle Hotel Tamworth 2013

english french
For Reservations Call 01827 317700 or Book Online!

The Castle Hotel
Ladybank, Tamworth
Staffordshire
B79 7NB
Telephone: 01827 317700
Fax: 01827 54303
nikki@castlehoteltamworth.co.uk

Book Online Now  |   Accommodation & Prices  |   Special Offers  |  Contact Us
  The Castle Hotel

Phone Bookings:
To make reservations by phone call 01827 317700.
Email Enquiries:
Contact us with your enquiries at any time by emailing us.
Special Offers:
Visit our Special Offers page to view all the latest deals!

like us on facebookLike Us on Facebook

follow us on twitterFollow Us on Twitter

  Bookmark & Share


  Welcome


The Castle Hotel is ideally located for the busy Executive who cares about comfort; we combine modern facilities with a traditional welcome. Everyone at the Castle Hotel is dedicated to making our hotel work for you. Your comfort and your satisfaction are the only things that matter to us.

Located in the Midlands and only a few minutes drive from the A5 and M42 motorway - with direct access to the M5, M6, M1 and within close proximity to the National Exhibition Centre and Birmingham International Airport; this makes the Castle Hotel the ideal venue for your very special function or conference.

The Hotel lies in the shadow of the historic Tamworth Castle,in the centre of this ancient Anglo Saxon Town, close to the Castle Grounds and River Tame. The Castle Hotel offers 40 bedrooms with separate en suite Bathrooms, Hair Dryer, Trouser Press, Iron and Ironing Board, Tea/Coffee making facilities, Direct Dial Telephone and Colour TV. Discerning décor makes an overnight stay a most relaxing one.

amazing wedding package

  Online Booking

This booking system is for accommodation only.
Check in date

  Terms & Conditions
1. A credit/debit card is required to confirm the reservation.
2. We accept Visa, Euro / Mastercard, Maestro, Solo, Switch.
3. The hotel reserves the right to pre-authorise credit cards prior to arrival.
4. There will be no charge for reservations that are cancelled before 12.00 noon 48 hours prior to your arrival date. If the booking is cancelled later or in case of a no show the first night will be charged.
© Castle Hotel Tamworth 2013